AdopteUneMature : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site adopteunemature

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Adopte Une Mature

  • Cible : Site de rencontres pour cougars (femmes de + de 40 ans) et hommes plus jeunes (18-35 ans)

  • Tarifs 2020 : A partir de 19.90 € pour 1 mois

  • Trafic 2020 : 534 000 visites par mois en Octobre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Numéro Service Client : 08 05 08 02 56

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    23 New Industrial Road
    07-04 Solstice Business Center
    Singapore

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Toujours à la recherche d’un bon site pour femmes seules d’un certain age qui recherchent de jeunes esthètes fougueux comme moi-même, je em dis que ça doit bien exister quand même.

Après le cuisant échec de Cougarillo et Cougars Avenue, je tente Adopteunemature , une sorte d’Adopte un Mec sauf que tu remplaces les Albans hipster parisien tatoués par des Christines passionnés de randos et de belote.

La page d’accueil ne m’a pas convaincu tant que ça mais c’est quand j’ai regardé le trafic que j’ai halluciné. 500 000 visites mensuelles, ça ne rigole pas, on est dans le top 3000 des sites les plus visités en France toute catégorie confondue, c’est assez énorme pour un site de rencontre de niche.

Bref ya option 3 jours à 1 euro mais je me méfie toujours de ce genre d’offre j’opte donc pour le mois à 34,99 euros pour été sur de ne pas avoir de réabonnement automatique, pour info, le mois revient à 19 euros si vous prenez un abonnement plus long mais vu mes expériences passé je prend toujours le mois seul quitte à me réabonner si le site est vraiment une pépite … ce qui est rarement arrivé.

Une fois l’abonnement pris, il y a de tout, du bots et des faux profils repérables à 100 km mais aussi pas mal de vrais profils qui se remarquent très rapidement par leur approche. C’est un peu l’anarchie en fait car le site est payant pour les hommes et gratuits pour les femmes donc il y a quand même quelques curieuses.


Mais vu le trafic de titan ça part un peu dans tous les sens. Un bon gros coup de modération ne ferait pas de mal au site car le pire c’est qu’il y a pas mal de vrais profils mais ils se retrouvent vite noyés dans la masse de profils chelou.

Le verdict au bout d’un mois est mitigé, j’ai rencontré 3 personnes, des vraies libertines qui sont aussi inscrites sur d’autres sites queje connais également comme elles m’ont avoué donc au final c’est clairement mon meilleur ratio sur un site cougar.

Par contre il a fallu batailler, c’est peut-être parce que je suis en région parisienne mais ya pas mal d’escrocs qui se font passer pour des Martines en mode “cougar chaude près de chez toi”, le pire c’est qu’ils sont repérables de très loin et je ne vois pas qui peut se faire avoir par leur messages type “j’ai un problème soudain mon chou, tu peux me prêter de l’argent”, le fils malade, la voiture cassée qui a besoin de réparation pour aller me voir...on est dans les classiques de l’arnaque.

Même si ils sont inoffensifs au final car il faut vraiment être teubé pour tomber dans le panneau, ils polluent le site à envoyer des messages.

Ce qui est vraiment dommage car les vrais profils existent et répondent plutôt bien aux demandes de contacts. Un gros coup de modération et ce site serait une pépite, ça reste et de loin ce que j’ai essayé de moins pire sur les plateformes de rencontre Cougar.



Avis des Internautes sur AdopteUneMature


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Adopteunemature pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises