Becoquin : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site Becoquin

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Becoquin

  • Cible : Personnes recherchant des aventures passagères et des partenaires assez libérés. Convient aussi à ceux qui voyagent beaucoup grâce au réseau international Benaughty dont Becoquin fait partie.

  • Tarifs 2020 : A partir de 14,24€ par mois et offre d' essai 3 jours à 1€

  • Trafic 2020 : 550 000 visites par mois en Août 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Numéro Service Client : 08 05 08 02 56

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    23 New Industrial Road
    07-04 Solstice Business Center
    Singapore

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Après un stage de 6 mois à Londres je connaissais le fameux Benaughty que beaucoup de gens utilisent là-bas, c’est donc avec joie que j’ai appris de retour à Paris que :
1- le site avait sa plateforme française appelé becoquin
2- les membres des sites du groupe Benaughty ont accès à tous les sites s'ils voyagent sans payer d’abonnement supplémentaire.

Mon point trafic avant de tester le site comme d’hab, avec 500 000 visites mensuelles pour be coquin la plateforme tire bien son épingle du jeu. Benaughty c est 7 millions à travers le monde, on est sur du Amazon des coquinous à cette échelle là.

Ambiance réseau social mais clairement pour du plan q, comparé à beaucoup d’autres sites que j’ai pu essayer dans ma quête de plateforme pour rencontres sexy, sur Becoquin on est pas trop en mode échangisme avec pas mal de couples sur les profils mais plus en mode rencontres passagères, c’est à dire des profils hommes ou de femmes en solo qui recherchent un ou une partenaire pour s’amuser.

Le site est un des seuls à proposer une période d’essai à 1 euros pour 3 jours ce qui je pense est pas mal. J’ai pris direct un mois à 25 euros (tarif pour un mois sans engagement, si vous prenez 6 mois, le mois revient à 15 balles) pour donner autant de chance au site qu’aux autres que j’ai déjà tester pour que la comparaison tienne la route.


Egalement parce que BeNaugty n’avait pas trop mal marché quand j’étais outre-manche. Le site est exactement le même sauf que toute l’interface est en français évidemment et qu’il ya plus d‘Elodie que de Kelly. Ou plutôt l’application car comparé à beaucoup d’autres sites pour rencontres passagères, Becoquin a une appli qui est plutôt pas mal donc plus besoin d’être obligé d’être devant son laptop le soir pour draguer, ca peut swiper pendant la pause déj’!

Déjà premier conseil, y aller mollo dans les messages et la phase de drague, Becoquin est utilisé par des gens qui veulent s’amuser une sorte de Tinder ou Badoo mais avec des gens un peu plus chauds qui ne veulent pas 5 dates avant de conclure.

MAIS ce n’est pas une plateforme échangiste, on est pas dans le direct "viens chez moi et amène les menottes et ton mari Bernard" de ma propre expérience une petite rencontre dans un bar après le boulot est toujours le meilleur plan pour la 1ere rencontre.

Les gens sont aussi plus jeunes que sur les sites libertins type Wyylde car encore une fois c’est un site de rencontre pour personnes célibataires qui ne veulent pas d’attaches pour le moment donc pas beaucoup de Christine la libertine qui passent ses vacances au Cap d’Ague depuis 20 ans, ce qui dans un sens n'aurait pas été non plus pour me déplaire.

On ne s’emballe pas non plus ya pas mal de faux profils aussi mais les vraies profils sont là, du moins en région parisiennes ya quand même un bon nombre de femmes qui savent dire autre chose que “ca va bg ? je me sens seule ce soir”, cette phrase qui pue le profil fake .

Bilan donc, moins flamboyant que la version anglaise benaughty, ou alors c’était juste les anglaises qui étaient plus directes, Becoquin fait quand même le taf dans la mesure où il y a des femmes seules à la recherche d’hommes seuls et pas seulement des couples avec Monsieur qui veut faire des trucs à 4 juste pour pouvoir échanger madame.

5 dates en 1 mois et deux dates qui ont bien fini :) A quel point dois-je blamer le site et à quel point dois je me blamer moi pour ce faible taux de réussite? Voici une question que je n’ai pas envie de me poser.


Avis des Internautes sur Becoquin


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Becoquin pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises