Cougarillo : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site cougarillo

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Cougarillo

  • Cible : Plateforme de rencontres pour femmes de plus de 40-50 ans "cougars" et hommes entre 18 et 25 ans "jeunots"

  • Tarifs 2020 : A partir de 14.90 € pour 37 crédits

  • Trafic 2020 : 250 000 visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Ou trouver des femmes matures, si ce n’est sur le forum des chiffres et des lettres ou la fan page de William Leymergie ?

Recherche rapide sur tous les sites de rencontres avec le mot cougar, premier constat il y en a pleins, deuxième constat ça sent les plateformes qui ont senti le filon et les sites tout bidons.

Comme d’habitude, je compare le trafic pour voir si un site sort du lot et je remarque Cougarillo qui tourne entre 200 et 300 000 visites par mois, en espérant qu’il y ait plus de Jacqueline que de Kevin.

Aspect très amateur et local à première vue style nos régions ont du talents avec petites annonces et photos prises dans la cage d’escalier ou sur la moquette de la chambre d'ami, ça joue clairement la carte “amatrice du 72” . Liste des villes pour les annonces et inscription plus essai gratuit apparement, ça se tente !.

Tiens, on me demande mon numéro de carte bancaire pour vérifier ma majorité… Tous ceux qui comme moi ont déjà essayé des sites de rencontres passagères savent que ce n’est pas bon signe.

Mais bon il y a un essai gratuit donc je me dis que comme pour AdopteuneCougar, j’aurais 72 heures pour arrêter l’essai ce qui me donne un laps de temps suffisant pour voir si le site et surtout ses membres valent quelque chose.

Et non ! Sur le site Cougarillo, l’essai dure… 30 minutes et Bim la souscription à l’abonnement automatique qui n’est pas de 20 ou 30 euros mais de 88.90 EUROS !!! sur mon compte bancaire qui en est encore tout fébrile.


Est-ce que la qualité du site vaut un tel investissement, clairement non ! Sous une fausse apparence locale et de proximité par ville française, ce n’est juste qu’un ramassis de faux profils avec des photos amateurs glaner sur internet (faites clic droit, recherche google pour image pour en avoir le coeur net).

Il ya même parfois des photos de stars de film X américaines qui se retrouvent soudaient sous le pseudo de Martine habitant dans l’Oise en tenant un panneau “J’aime Cougarillo” mal Photoshopé, c'est abusé.

Bref, appel à la banque, blocage des retraits futurs de ce pauvre site (avec la petite discussion embarrassante avec ma banquière pour décrire la nature du virement qui va avec) et suppression de mon profil dasn la foulée dans l’espoir que mes photos ne soient pas utilisé en slip avec un panneau “Cougarillo c’est top !” sur un faux profil prénommé Jean-Jacques-du-49. Je n’ai même pas persévéré plus que quelques jours, il ne semblait pas avoir une seule vraie femme sur ce site.

J’hallucine sur le trafic que ramène ce site, la stratégie de jouer le site local et amateur semble vraiment marché, 90 euros quoi !!!


Avis des Internautes sur Cougarillo


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Cougarillo pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises