Cougars avenue : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site Cougars avenue

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Cougars avenue

  • Cible : Femmes matures (30 ,40 , 50 ans ) et hommes plus jeunes (20,30 ans)cherchant à se rencontrer

  • Tarifs 2020 : A partir de 49 € par mois

  • Trafic 2020 : Non communiqué (Source : SimilarWeb)

  • Numéro Service Client : 0035 22 70 02 800

  • Adresse email : [email protected] avenue.com

  • Adresse postale :
    DNX Network,
    42 Rue de Hollerich,
    L-1740 Luxembourg

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Voici le genre de site qui a pleins de reviews positives sur Internet, on se dit que ça doit vraiment être bien, je coupe court à tout suspense, non le site est une grosse daube, ils payent les autres sites, type comparateurs pour qu’ils écrivent de bons articles et tests.

Mais bon, ça je en le savais pas avant de le tester par mois même. Vu que le site revenait en haut de tous les comparateurs de rencontres cougars, je me devais de lui donner le bénéfice du doute même si la page d’accueil ne m’avait pas vraiment convaincu.

A rappeler que ce fut un des premiers sites à flairer le filon de la rencontre Cougar et que le site a bien 7, 8 ans d’existence. Regardons le trafic dans un premier temps, le site n’est même pas lister sur Similar Web car pas assez de données , ce qui veut dire que le trafic doit être vraiment minime.

L’inscription est gratuite mais vous ne pouvez absolument rien faire en étant juste inscrit donc tous les sites qui vantent son inscription gratuite me font bien marrer.


Je prend l’abonnement pour 1 mois seulement , 49 euros s’il vous plaît ?!? Wow, le site avec l’abonnement mensuel le plus cher pour l’instant, ça a intérêt de valoir le coup.

Cette blague. Quand je vous dis qu’il n’y a que des faux profils, il n’y a QUE des faux profils ! J’avoue que j’ai essayé quelques jours sur le site et après j’ai arrêté en m’assurant surtout qu’il n’y pas de réabonnement automatique.

Et j’ai une certaine expérience en terme de drague par des faux profils mais là c’est vraiment n’importe quoi les même phrases génériques sont postées et repostées sans aucun rapport avec les réponses, c’est assez comique au final.

Bref je n’en écrirai pas plus sur Cougars Avenue, énorme douille, j’aurai du suivre mon instinct, tous les signaux étaient au rouge avant même de m’inscrire. Suprise, un autre site de rencontre cougar qui est une arnaque.



Avis des Internautes sur Cougars avenue


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Cougars avenue pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises