Gleeden : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site gleeden

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Gleeden

  • Cible : Plateforme de rencontres adultères pour relations extra-conjugales.

  • Tarifs 2020 : A partir de 14.90 € pour 25 crédits jusqu'à 99,99 euros pour 400 crédits. Crédits illimités pour 399,99 euros.

  • Trafic 2020 : 2 750 000 visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Gleeden, le site de rencontre adultère 100 % français, cocorico ! Beaucoup de pubs mais est-ce que le site vaut vraiment le coup? Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Je l’avais testé il y a quelques années, genre en 2015, 2016 par là et je n’avais pas été emballé du tout. Maintenant que j’ai acquis pas mal d’expérience sur la drague en ligne je me relance dans l’aventure car le site fait encore parlé de lui même si trouve moins qu’il y a quelques années

Première chose le site n’a pas changé d’une virgule depuis ma dernière expérience ils a déjà 4, 5 ans même page d’accueil avec la blonde qui mange sa pomme et surtout même interface une fois reconnecté avec mon pseudo. Il y a une appli comme chez Victoria Milan ou C Date et la dessus, c’est assez rare dans la rencontre en ligne pour être signalé.

Comme sur la plupart des sites de rencontres si tu payes pas tu peux pas faire grand chose à part d’inscrire donc je passe à la caisse. Système de crédit qui semble plutôt pas mal et flexible comme moyen de paiement, tu payes pour tes crédits et comme ça tu t’engages pas pour 3 mois si tu te rends compte au bout de 20 minutes que le site est une grosse douille.

Je voulais jeter mon dévolu sur le Pack découverte à 15 euros (14,99 exactement ) pour 25 crédit.

Je me renseigne quand même d’abord à ce qu’on a le droit avec un crédit et je me rend compte que je ne vais pas aller bien loin avec mon Pack découverte, 5 crédits pour envoyer un message, 3 crédits pour pouvoir lire la réponse au message, 4 crédits pour engager une discussion chat et 3 crédits pour envoyer un cadeau virtuel.

Bon déjà le cadeau virtuel, on va pas y compter on a pas 12 ans non plus mais en gros tu envois 3 messages et tu lis les réponses, tu as liquidé ton pack et tu peux aller te coucher.

Je prend donc le Pack Séduction qui me donne droit à un petit pécule de 100 crédit, 39,99 euros le pack, je peux vous dire que je fais tout donner !

J’écris mon profil, met 2,3 photos et commence à checker les profils, déjà il y a toujours des faux profils mais la c’est abusé on est sur du 80% de fake à vue d’oeil et croyez moi je commence à avoir une certaine expérience du faux profil avec une photo de bonasse dire que c’est René le brouteur d’ailleurs l’écran.


Faut donc déjà bien checker les profils avant de lire les messages car ça coute des crédits ces conneries.

La technique du je contacte tout le monde comme un gros dalleux ne marche pas sur Gleeden et le système de crédit, c’est plus stratégique qu’une partie de Risk ce site.

Message d’une demoiselle qui m’aborde en premier, déjà c’était un peu louche et ça aurait du me mettre la puce à l’oreille. Apres quelques messages échangés je lui fait vite comprendre qu’il va falloir arranger un numéro de tel , WhatsApp ou rendez-vous car cette petite discussion m’a déjà couté quasiment la moitié de mes crédit.

On est donc déjà à du 20 balles et vous imaginez bien la goutte de sueur dur le front quand on paye 3 crédit pour lire un pauvre message ou la fille dit, juste "mdrrr oklm".

Je passe donc en tchat pour m’apercevoir que la fille est soit une animatrice du site ou soit un brouteur mais en aucun cas cela va déboucher à un rancard car elle n'est là que pour parler de la pluie et du bon temps donc je suis un peu blasé.

Je continue mon expérience mais là en me concentrant que sur les discussions tchats car là au moins tu en dépenses des crédit qu’une fois. Les messages ou faut payer pour envoyer et repayer pour lire les réponses c’est fini.

J’ai encore un petit capital de crédit qui me permet de contacter 8 filles, il va falloi être bon.

Déjà je suis super vigilant pour ne pas gaspiller mes demandes de tchat avec des faux profils ou des bots, j’en deviens tellement parano qu’il restent plus grand monde à contacter et je finis par contacter les profils disons les plus ingrats pour être sur que ce soit des vraies personnes et avoir des chances de réponses. Ce système de crédit est une vraie torture psychologique au final.

Bref je vais pas y aller par 4 chemins, 8 filles contactées, la plupart ont accepté le tchat, histoire de bien niquer mes crédits et après 2, 3 messages genre, “salut ça va, tu viens d’ou”, plus rien (!). Yen a même une qui a assez de me vendre des bijoux fantaisies, est-ce que j'ai une tête à aller sur un site adultère pour acheter une vieille bagousse ?!

J’ai payé 40 balles au final et pas une seule rencontre que des discussions à me demander si la fille qui me parlait n’était pas une animatrice. Grosse, grosse arnaque donc Gleeden. Je n’es jamais été très fan des sites adultères car vu que je suis en relation libre , je n’ai pas besoin de me cacher. Dans le style je conseille quand même plus C-date.

Il me reste 2 crédits Gleeden maintenant, ça me fait une belle jambe je ne peux rien faire avec, même pas les refourguer sur LeBonCoin.


Avis des Internautes sur Gleeden


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Gleeden pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises