Nouslibertins : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site nouslibertins

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Nouslibertins

  • Cible : Personnes échangistes, couples ou célibataires cherchant à être mis en relation avec des hommes et des femmes échangistes ainsi qu 'un annuaire des clubs libertins

  • Tarifs 2020 : A partir de 6 € par mois

  • Trafic 2020 : 5 160 000 visites par mois en Octobre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    CBK INTERACTIVE
    42 Avenue de la Grande-Armée
    75017 Paris

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Nouslibertin, gros trafic, abonnement pas cher… pas gratuit non plus .. 12 euros je le tente !

Quasiment 2 millions de membres inscrits d’après le site, ca fait beaucoup, 1 français sur 35 serait inscrit sur le site, OK, en espérant que ça ne soit pas que des mecs.

120 000 vidéos de membres, OK, ça je m’en fous un peu, je ne vais pas sur un site de rencontres pour voir des vidéos , ya pleins de Tube gratuits sur le net, ce que je veux c’est des rencontres. N.D.L.R : J’habite en région parisienne donc pas le coin le plus paumé en France.

J’attaque par le tchat pour tâter l’ambiance. Quelques couples et quasiment zéro femme seule, ça commence bien , je suis un homme seul et je sais très bien par expérience que 99% des couples cherchent une femme ou à la rigueur un couple. Mais l’échangisme quand on a rien à échanger c’est pas facile .

Bon après plusieurs soirées entières passées sur le tchat, on peut pas dire que ça soit une réussite. Les seules femmes seules qui ont répondu avaient des photos et des propos un peu trop génériques pour être honnête.

Et surtout, après quelques heures de tchat, elles ne m’ont pas lâcher un contact WhatsApp, un profil snap ou insta, un 06 … Rien. Nada. Peau de zob ! Une perte de temps de ce niveau là, animatrices ou Gérard 55 ans derrière l’écran on ne saura jamais mais pas la Samantha 25 ans de la photo je pense.

Les couples, pareil pas beaucoup de réponses, quelques couples polis qui m’ont dit de revenir les contacter quand j’avais une partenaire, on sent que c’est Monsieur qui est de l’autre coté du fil .


Bon allez on s’attaque aux soirées du coup, hop, qu’est ce qui se passe en Ile de France? je vais chauffer le moteur de la C4. Là aussi déception, toutes les soirées sont en fait un simple annuaire des clubs libertins disponible sur pleins de sites gratuits.

Je connais la plupart de ces clubs, ayer 70 euros l’entrée pour même être sur de chopper, juste regarder des vieux couples amateurs avec la lingerie de tante Martine et le physique d'oncle Roger, non merci .

Je connais ces clubs, c’est juste des machines à fric pour mateurs, la raison pour laquelle je me suis inscrit est justement pour ne pas devoir y aller.

Pas d’événement exclusif aux membres Nouslibertin, contrairement à ce qui était annoncé au moment de souscrire à l’abonnement payant. Alors que je le répète, je n’habite pas en Ardèche mais dans le Val-de-Marne les amis .

Je n’aurais rencontrer absolument personne en 1 mois, pas un numéro et pas une soirée, c’est quoi ce site ?

Mise à jour 1 : Ils m’ont facturé 72 euros ces cons, au lieu des 12 euros pour l’offre d’un mois! Alors là on passe de la mauvaise expérience à la plus grosse arnaque de l’année. NousLibertin est une méga douille.

Mise à jour 2 : depuis que mon abonnement est terminé, pleins de mails de chaudasses en string ficelle alors que c’était le désert de Namibie dans mes messages pendant un mois , mais bien sur! Car il faut réabonner pour leur répondre. Ce site est juste une grosse blague en fait

Conclusion finale : A fuir en courant les amis , 0 contact, 72 euros pour un mois, plus cher que l’entrée dans un club privée libertin chic.


Avis des Internautes sur Nouslibertin


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Nouslibertin pour aider les Internautes à faire le bon choix :




Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises