C-Dating : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site C-Dating

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos C-Dating

  • Cible : Plateforme haut-de-gamme pour libertins français avec matchmaking orienté sur les fantasmes et organisation d'événements et soirées privées.

  • Tarifs 2020 : A partir de 19.90 € par mois suivant la durée de l'abonnement

  • Trafic 2020 : 2 millions de visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    Interdate S.A. Casual Dating
    Service Clients / Résiliation
    13 rue du Commerce
    L-1351 Luxembourg

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Toujours à la recherche d’un site de rencontre axé rencontres passagères je m’attaque ce mois-ci à C-Dating.

C’est une collègue étrangère qui vient de Berlin qui m’en avait parlé la première en me disant C-Date c’était une institution sur la scène échangiste allemande et je sais qu’ils sont plutôt porté sur le libertinage les “Markus” et les “Briguitte”

Appelé C-Date en Allemagne le site s’appelle C-dating en France et a l’une ou l’autre appellation suivant les pays.

Comme d’habitude pour ceux qui connaissent mes tests, je vais d’abord sur un site de médiamétrie pour regarder le trafic, 2 millions de visites mensuelles, BOUM, comment -ce fait-il qu’il vaut que j’attende mon collègue d’outre-Rhin pour en entendre parlé.

C-Dating me voila, ambiance feutrée sur le site avec direct un questionnaire pour savoir ce que je recherche et ce que j’aime comme pratiques. Ca peut surement plaire à pas mal de libertins assez spécifiques dans ce qu’ils recherchent, j’avoue que pour moi, je suis assez basique, rencontrer des femmes et je suis content !

Première grosse surprise, inscription complète sur le site , création du profil et accès à la messagerie du site sans aucune demande de carte de crédit. Vous savez le fameux, “juste pour vérifier que vous êtes majeurs” et vous apercevez de l’abonnement de 3 mois facturé sur votre compte bancaire.

Ceux à qui ça n’est jamais arrivé n’ont pas du trainer sur beaucoup de sites pour rencontres coquines en France.

C-Dating est pour l’instant le seul site de rencontres passagères sur lequel j’ai pu m’inscrire sans donner aucune information de paiement.

Bon après même si on peut quand même mettre ses photos, voir les visites sur son profil et accéder à ses messages gratuitement , pour tchater avec les autres membres et envoyer des messages , il faut passer par l’abonnement premium mais au moins, c’est clair. Sauf si vous êtes une femme bien sur et là tout est gratuit mais pour les hommes faut payer.

Après une journée en gratuit, je prend donc l’offre de lancement de 3 mois pour accélérer les choses, c’est dommage qu’il ne fasse pas l’offre d’un mois mais le prix n’est pas trop abusé pour 3 mois.

10 propositions de contacts d’office de personnes autour de moi, je pense que c’est compris dans l’offre de lancement. Evidement j’accepte tout le monde et commence à tater l’ambiance.

Sur les 10 contacts, 3 réponses, pas les 2 plus canons que j’avais remarqué mais c’est déjà ça.


Je continue les recherches à coté. Du monde connecté le weekend à partir du jeudi, clairement moins de gens en ligne sur le tchat du lundi au mercredi.

J’habite en région parisienne donc il y a quand même pas mal de membres français mais là où je pense que C-Dating fait la différence est sur le fait que c’est une plateforme échangiste présente dans la plupart des pays européens et donc on peut croiser des allemandes , anglaises ou polonaises habitant en France.

Bilan des 3 mois, 8 rencontres au total qui est beaucoup mieux que sur les autres sites sachant que j’étais resté moins de temps sur les autres sites et surtout 3 nationalités , ce qui n,est pas pour me déplaire. Il faut préciser aussi que j’ai du contacter au total au moins 80-90 femmes sur le site donc je me suis quand même donner les moyens et je précise aussi que je ne cherche pas que des canons de 22 ans, je reste assez open.

Casual Dating est assez sobre d’apparence sur la plateforme, il n’y a pas des photos avec des gros plans de partout, on est plus dans la rencontre sexy que dans le voyeurisme bas de gamme, ce qui permet d’attirer plus de femmes je présume , ça plus le fait qu’elle ne paye rien pour être sur le site , elles !

Un site un peu différent donc dans son approche comparé aux sites du genre même si on tombe encore sur des faux profils qui sont une vraie perte de temps.



Avis des Internautes sur C-Dating


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre C-Dating pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises