Gare aux Libertins : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site gareauxlibertins

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Gare aux Libertins

  • Cible : Hommes femmes et couples cherchant des partenaires pour des relations passagères.

  • Tarifs 2020 : Gratuit

  • Trafic 2020 : 435 000 visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


En voilà qu’il me fallait essayer tout simplement car je pense que c’est le seule site de rencontres libertin 100% gratuit.

Oui vous en rêvez pas, on ne vous demandera à aucun moment vos coordonnées bancaires, sauf si vous tombez sur cette mystérieuse inconnue qui vous demande de l’aider car sa mère est à l’hôpital et qui s’avère très probablement s’appeler Robert et ne ressemble en rien aux photos de son profil.

On s’inscrit donc, car il faut créer un profil si vous voulez voir les photos des autres profils. Apparence général assez cheap, pas d’application mobile, en même temps le site est gratuit on va pas trop en demander.

On annonce direct la couleur : 30 000 membres dont 1000 femmes, 20 000 hommes et 8000 profils couples. C’est bien c’est honnête , je sais déjà qu’en tant qu’homme seul , on sera 20 bonhommes à se battre pour un profil féminin, ça s’annonce pas très prometteur cette histoire.

Car on sait très que les 8000 fiches de couples sont pas là pour trouver un Jean-Michel que tu vas regarder baiser ta femme. C’est clairement Monsieur qui a persuadé Madame pour faire un plan à trois avec une autre femme ou au pire des pire un autre couple mais pas pour rencontrer un troisième mec.

Première semaine on essaye avec un profil de mec solo, c’est la dèche comme j’avais anticipé. Du coté des profils féminins, zéro réponse, et je dis bis bien zéro réponse , même pas un "non, casse toi" pourtant j’ai du envoyer des messages à une centaine de femmes (ce qui représente 10 % de la communauté féminine totale sur toute la France quand même ). Sachant que je me limitais à un rayon de 200 km de chez moi car je vais pas non plus payer un plein d’essence pour aller faire un aller retour de 500 km pour un petit coup avec Martine 57 ans.


Car là est le deuxième point, on est sur un public féminin assez âgé et physiquement faut être ouvert d’esprit si vous voyez ce que je veux dire.

J’ai essayé de contacter quelques fiches de couples également mais j'étais clairement pas ce qu’ils recherchaient. Les seules réponses que j ‘ai eu c’est "reviens quand tu as une copine" ou des trucs assez chelou qui n’impliquait pas madame dans la rencontre (!!!).

Bref ils ne croyaient pas si bien dire car la deuxième semaine, me rendant bien compte qu’un profil masculin solo a absolument zéro chance de faire des rencontres sur ce site, j’ai sorti ma carte joker : La fiche couple .

Ceux qui ont lu mes autres tests savent que c’est souvent la méthode que j’utilise souvent pour faire des rencontres sur les sites libertins, j’appelle une copine à moi que je vois de temps en temps et je créé une fiche couple.

C’est pratique j’ai déjà quelques photos de nous 2 à mettre sur le profil et croyez moi, c’est bien le seul moyen d’obtenir des réponses aux messages sur les sites libertins.

C’est à mon tour d’envoyer balader les mecs seuls qui me contactent, ça sert à rien mais ça fait du bien d’être de l’autre coté pour une fois et surtout je recontacte les fiches couples pour proposer des rencontres à 4. Déjà on est le plus souvent au dessus de la cinquantaine en moyenne d’age, moi ça me dérange pas trop par contre ma copine ne voit pas trop l’intérêt de rencontrer des gens qui ont l’age de ses parents, on a 32 et 33 ans pour comparaison.

Bref sur les dizaines et dizaines de prises de contact, seuls 2 couples étaient intéressés pour une rencontre et fallait voir la tête des gagnants qui avaient tous plus de 55 ans. Ce fut un non radical de la part de ma nana et même moi qui ne suit vraiment pas regardant j’y serai allé à reculons, c’est dire.

Donc, résultat des courses, zéro rencontre. Gare aux Libertins a les inconvénients de son avantages : Il est 100 % gratuit mais de ce fait surpeuplé d’hommes et de couples un peu chelou et d’une fraicheur toute relative.

ll faut absolument avoir une fiche couple pour obtenir des réponses si vous êtes un homme, une fiche homme seul est vraiment une perte de temps croyez-moi. De toute façon le site est gratuit, rien ne vous empêche de tester par vous même, tout ce que vous aurez à perdre est du temps à écrire des messages qui resteront sans réponse, si vous êtes un homme bien sûr, si vous êtes une femme, vous pouvez vous attendre à plusieurs centaines de messages par jour je pense.

Dernière chose le site est gratuit donc il faut être conscient que niveau vie privée vos infos et surtout vos photos seront vues par beaucoup de monde et pas forcément la crème des crème en terme d’honnêté et pour ce qui est de l’usage de vos photos, soyez vigilant quand même à ce niveau là.



Avis des Internautes sur Gare aux Libertins


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Gare aux Libertins pour aider les Internautes à faire le bon choix :




Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises