libertic : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site libertic

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Libertic

  • Cible : Réseau social pour libertins qui souhaient se mettre en realtiona vec d'autres échangistes dans leur région.

  • Tarifs 2020 : A partir de 32.99 € par mois

  • Trafic 2020 : 3 070 000 visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    SUBLIMISTIC MEDIA
    16, boulevard Saint-Germain
    75005 Paris

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Vu le flop de mon expérience sur Nouslibertin que vous pouvez retrouver ici, je me suis décidé de tester Libertic, un autre grosse site pour libertins français mais cette fois-ci en couple. J’ai branché un de mes plans qui était pas mal porté sur la chose et elle s’est motivée pour l’expérience.

Avoir une fiche couple devrait rapporter plus de résultat qu’un mec tout seul en chien.

On se laisse donc tenter par l’abonnement un mois à 10 euros qui n’est pas trop abusé même si je suis un peu fébrile sur la facturation de mon compte bancaire. Interface sympa à la Facebook sauf que c’est pas Pierrot ancien pote du Lycée que tu as comme amis la dessus mais de gros coquinous.

Déjà ça bug, le tchat se bloque tout le temps, gros délai dans la réception de messages, genre 24hr après que celui ci soit envoyé… payez vous un webmaster les gars.

Petit photo sexy avec madame pour attirer le chaland, Bim bloqué ! dire que la photo était très soft et que des photos gros plan de tous les orifices circulent sur le site et ça, ça passe niquel…

Je demande gentiment une explication à la modération, les mecs m’envoient balader sans mettre la forme et font référence à des éléments envoyés dans des messages à d’autres membres. Les gars lisent tous les messages et ne s’en cachent même pas. Pas sur que ça soit très légal tout ça en terme de données privées mais je me vois mal contacter 60 millions de consommateurs pour mes déboires sur un site libertin.


Le contact est lié avec un couple, dans les même ages, plutôt sympa. Ils nous annoncent qu’ils ont eu les même embrouilles avec les modérateurs et qu’ils sont méga déçus par le site, déjà des points communs et des sujets de conversations pour notre prochaine partie fine espérons-le !

Je remarque 2,3 profils de jeunes femmes super fraiches qui recherchent des plan à trois. Un peu sceptique , je fais le classique clic droit google image pour me rendre compte que ces photos sont partout sur internet et qu’on est clairement sur des faux profils.

J’arrive quand même à entamer la discussion avec un 2ème couple . Eux me disent que leurs photos ont été publiées sur d’autres profils sur le site.

De mieux en mieux.

Le lendemain pour me reconnecter, grosse surprise le mot de passe ne marche pas, j’envoie un mail au modérateur et il me dit que mon profil a été supprimésans vraiment m'expliquer ce qui m'a valu cette expulsion en règle, bien sur 0 remboursement, je marche sur la tête.

Conclusion finale : Le site bug, il y a l’air d’avoir un gars derrière tout le site qui lit les messages, bloque à tout va et supprime des comptes comme bon lui semble. Pas que je suis vraiment attaché à ma vie privée mais si c'est pour retrouver des photos de moi en slibard sur d'autres comptes, nom merci.

J’ai même pas eu un mois entier en payant l’abonnement mensuel et de toute façon vu le nombre de faux profil je pense pas que j’ai loupé beaucoup d’opportunités. Une arnaque de plus, suivant !!!


Avis des Internautes sur Libertic


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Libertic pour aider les Internautes à faire le bon choix :




Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises