Victoria Milan : Internautes et Consommateurs donnent leur avis sur le Forum

site Victoria Milan

Donnez votre note :

3.5 Nombre de votants
(1 votes)

Infos Victoria Milan

  • Cible : Personnes en couple à la recherche d'un réseau discret pour trouver une maîtresse ou un amant et garder l'anonymat.

  • Tarifs 2020 : A partir de 19,90€ par mois suivant la durée de l'abonnement


  • Trafic 2020 : 525 000 visites par mois en Septembre 2020 (Source : SimilarWeb)

  • Adresse email : [email protected]

  • Adresse postale :
    Digisec Media
    33-34 Level 3, Regent House
    Bisazza Street
    Sliema SLM 1640 Malte

  

Test 1 mois et avis par Stéphane le Coquinou


Voici aussi un des autres grands noms qui sort tous le temps quand on traine sur les forums ou autres sites qui parlent de relations coquines. Il semble que Victoria Milan s’adresse avant tout aux personnes en couple qui cherchent à tromper leur partenaire discrètos style Gleeden ou Ashley Madison pour les petits furtifs en couple qui connaissent ce genre de bails ;)

Je ne suis pas forcement la cible car je n’ai pas vraiment de copine sérieuse, je suis dans plusieurs relations on va dire open et mes plans savent très bien que j’arpente tous les sites de rencontres comme le chien de la casse que je suis. Je ne m’attend pas à ce qu’elles soient fidèles non plus.

Bref assez parler de moi, Victoria Milan si on check le trafic c est 500 000 visites mensuelles minimum , je peux vous dire qu’on est pas sur le blog de Jean-François le libertin du 72, il y a du monde de partout en Europe. Assez en tout cas pour me sentir obligé de tenter l’expérience et de vous faire un compte-rendu.

Ca sera le deuxième site clairement positionné relations extra-conjugales après Gleeden qui a été un énorme flop si avez lu mon test sur le sujet.

Déjà pas d’abonnement à un mois dispo, sur Victoria Milan ça, ça fait chier, obligé de partir sur l’abonnement 3 mois à 39,90 euros, ya intérêt que ca soit rentabilisé.

Première impression : site assez technique avec multitudes de petits outils pour pas se faire gauler par Madame. C’est vraiment fait pour les gars qui risquent gros si il se font choper, divorce et coups de fouet minimum avec pension à payer pour le petit Kevin. Des boutons panique, un mode auto logout, même des floutages ou des petits masques que l’on peut mettre sur ses photos, ça me fait limite marrer, ils ont penser à tout pour que l’on soit en mode incognito.

Même moi qui n’est rien à cacher je m’amuse à me mettre des petits masques style soirée libertine au carnaval de Venise, ambiance !

Du coup peu de profils sur lesquelles on voit les visages et c’est un peu relou pour repérer les partenaires féminins qui te plaisent, j’aime quand même bien voir les visages moi, romantisme quand tu nous tiens.


Le truc assez bien trouvé c’est qu’on peut avoir un album photos publics que tous les membres peuvent voir et un album privé qui est sécurisé avec une clé , une sorte de mot de passe que l’on distribue personnellement au membres qu’on apprécie. Le tout est de briser la glace et demander la clé rapidement aux profils pour avoir accès à toutes les photos et ne pas trop perdre de temps à parler à une personne qui a le corps de Nabilla mais la tête de Jacques Villeret.

Quasi tous les profils féminins ont un album privée et au final ca permet de pas trop perdre de temps et commencer à flirter avec des personnes dont le premier contact a déjà été établi.

Pas mal de profils féminins en région parisienne ou je suis basé, je sais pas si c est la même en province. Des filles pas mal en plus mais attention certaines avaient l ‘air très intéressées... des profils un peu limites parfois.

3 rencontres fructueuses au final pour 3 mois d’abonnement c’est quand même peu, j’avoue avoir été actif surtout le premier mois après ce sont toujours les même profils qui reviennent et pas mal de bots et autres faux profils tout pourris qui commence la discussion par un vieux “hi honey” ou “hi babe “ , ça m’a vite saoulé.

On mettra un 5 sur 10 au final car il y a eu rencontres, parler un peu anglais fut un plus quand même pour un tiers des personnes rencontrées… qui sur 3 rencontres veut dire une femme ne nous enflammons pas non plus !



Avis des Internautes sur Victoria Milan


Partagez votre retour d'expérience sur le site de rencontre Victoria Milan pour aider les Internautes à faire le bon choix :



Coqui quoi ?

culotte rose

Communauté de partage des bons plans cul du Net

Réussir à trouver les sites de rencontres coquines avec le plus de membres actifs et le moins de mauvaises surprises